LAST FRIENDS (Jdrama)

Publié le



Année de prod' :

2008


Nombre d'épisodes :

11 + SP


Casting :

Nagasawa Masami ---> Aida Michiru
Ueno Juri ---> Kishimoto Ruka
Eita ---> Mizushima Takeru
Nishikido Ryo ---> Oikawa Sosuke
Mizukawa Asami ---> Takigawa Eri
Yamazaki Shigenori ---> Ogura Tomohiko


Opening :

PRISONER OF LOVE by Utada Hikaru


Histoire by drama wiki :

"Last Friends" aborde les différents problèmes rencontrés par la nouvelle génération. La mère de Michiru a ramené un homme chez elle et elle est maltraitée dans son lieu de travail elle occupe un poste d'Assistante en Beauté. Elle commence à cohabiter avec son petit-ami, un jeune homme respectable qui travaille pour la Protection Infantile, et qui semble être la seule personne pouvant la soutenir. Cependant, Michiru finit par être victime de violences domestiques et craint désormais d'aimer.

Le charmant garçon manqué Ruka était une camarade de classe de Michiru au collège. Elle a brillamment gagné une course de motocross et vise de remporter la victoire au championnat national. Mais, au fur et à mesure que l'histoire progresse, une inquiétude profonde, qu'elle ne peut ni confier à ses parents ou à ses ami(e)s proches, apparaît de façon évidente.

Takeru est un coiffeur et un maquilleur qui connaît Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité, et se sent atti par Ruka. Malheureusement, il a une phobie du sexe due à un traumatisme passé.

Ces trois personnages deviennent alors colocataires et à travers leurs interactions avec les autres, ils acquièrent la capacité de voir la vie de manière positive.


Avis perso :

A noter que le petit ami violent de Michiru c'est Nishikido Ryo a mon avis ça doit valoir le détour et peut-être que ça confirmera qu'il est vraiment un bon acteur. Michiru est joué par l'actrice qui fait Rei dans Proposal Daisakusen avec Yamapi (encore un Johnny's) et Ruka n'est autre que notre petite Nodame. Y'a vraiment un bon cast pour ce drama.

je
viens de finir le épisode alors je donne mes impressions à chaud. Déjà j'ai direct accroché au drama, je sais pas vraiment pourquoi peut etre l'ambiance générale en tout cas j'ai vraiment aimé. Nishikido Ryo est à la fois impressionnant et flippant (y'a 1 passage ou il m'a vraiment fait flippée j'vous jure) ce qui prouve qu'il est vraiment un bon acteur en tout cas pour moi. Ueno Juri les cheveux court ça change vachement mais ça lui va bien et on voit qu'elle aussi est une bonne actrice, on en oublierait presque Nodame quand même lol. Bref je vous conseil de le regarder ce 1° épisode



Episode 1

Episode 2 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 3 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 4 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 5 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 6 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 7 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 8 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 9 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 10 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 11 :
PART 1
/ PART 2 / PART 3 /

SP



Attention Spoilers


Publié dans Jdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
la première partie ne marche pas TT
Répondre
M
J'en suis au 10eme et j'en peut plus d'attendre le dernier je suis tellement impatiente.Ce drama est vraiment genial,tout est surprenant:les acteurs nous surprennent dans leur role poignant,l'histoire sort de l'ordinaire...Part contre je n'aurais jamais reconnu que l'actrice qui joue Ruka et la meme que celle de Nodame "NON C'EST VRAI SANS BLAGUE"c'est elle? OUAHOU
Répondre