MY LITTLE BRIDE (Kmovie)

Publié le



Année de prod' :

2004


Casting :

Moon Geun-Young --- > Bo-eun
Kim Rae-Won ---> Sang-min


Histoire :

Sang-min est un jeune étudiant séjournant au Canada pour apprendre l'anglais qui n'arrête pas de saliver sur les jeunes filles de son campus et des bars avoisinants. Un jour, il roit un coup de léphone de ses parents qui lui demande de rentrer en Corée.

bas, il est forcé de marier Bo-eun, une jolie lycéenne, malgré les 8ans d'âge qui les sépare. Ce mariage est du à une promesse gardé par le grand re de Bo-eun, qu'il avait faire au grand père de Sang-min, dont les jours sont apparemment comptés.

Mais Sang-min et Bo-eun qui se connaissent depuis l'enfance se considèrent plus comme frère et soeur et ne veulent pas se marier

Le grand re de Bo-eun va alors tout faire pour que ce mariage ait lieu.


Avis perso :

J'ai bien bien aimé ce film, j'ai beaucoup rit et en plus pour une fois ça se finit pas en tragédie. Bref un bon film coréen que je vous conseil vivement si vous voulez éviter les mouchoir.


PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7 / PART 8 / PART 9 / PART 10 /

Publié dans Kmovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La partie 6 et la meme que la partie 7, je me disais bien que j'avais loupé un passage.
Répondre