MY LOVELY KIM SAM SOON (Kdrama)

Publié le


Année de prod' :

2005


Nombre d'épisodes :

16


Casting :

Kim Sun Ah ---> Kim Sam-soon
Hyeon Bin ---> Hyun Jin-heon
Jeong ryeo won ---> Yoo Hee-jin
Daniel Henney ---> Dr. Henry Kim


Histoire :

Kim Sam-Soon a trente ans, est célibataire et vit toujours chez sa mère. Il y a deux ans, son ex petit-ami l'a quittée le soir de Noël, alors que Sam Soon l'avait surpris dans un hôtel avec une autre femme.

Dévastée, Sam Soon a noyé son chagrin dans la nourriture (elle est pâtissière) et à présent, elle a pris sept kilos et se retrouve au chômage. C'est alors qu'elle rencontre Jin Heon qui lui a besoin en urgence d'un chef pâtissier pour son restaurant gastronomique. La relation entre les deux jeunes gens ne commence pas très bien et ils ont toutes les peine du monde à se supporter.

En effet, Sam Soon, qui n'a pas la langue dans sa poche, trouve Jin Heon arrogant et méprisant, et lui ne trouve pas d'autre plaisir que de la mettre dans des situations embarassantes. Après quelques péripéties, les circonstances font que Sam Soon et Jin Heon se retrouve contraints de faire semblant de sortir ensemble : elle car elle a besoin d'argent, lui pour échapper à sa mère qui le harcèle pour qu'il se trouve une femme.

De cette fausse relation va naître des sentiments bien réels, mais le retour de l'ex du jeune homme va compliquer les choses...


Avis perso :

J'ai pas encore vu mais ça me dit bien !!


Episode 1 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 2 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 3 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 /
Episode 4 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 /
Episode 5 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 /
Episode 6 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 /
Episode 7 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 /
Episode 8 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 /
Episode 9 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 /
Episode 10 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 /
Episode 11 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 /
Episode 12 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 /
Episode 13 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 14 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 15 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 /
Episode 16 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /


Publié dans Kdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
javé dja entendu parlé de se drama mé j'avé jamé lu le résumé je c pa pk lol<br /> mé il a l'ére trop bien je sens ke je v me le fére pendan lé vacance encor un drama ke je v comencé lol j'en ai au moin 30 ke j'ai comencé é ke j'ai pa le ten de voir la suite ou kel est pa sorti lol kisss jraconte ma vie XD kissss la misss
Répondre
A
Franchement merci pour toutes les MV<br /> Comme sa jdecouvre plein de dramas<br /> Ou d autres que j ai arreté en cours de routes<br /> & en voyant les MV sa mdonne envie de les continuer<br /> MERCI
Répondre
M
Ce drama est tres bien le fait que l'actrice soit un peu "grassouillette" fait le charme de ce drama enfin un drama avec des personnes de poids normal "ces actrices asiatique sont vraiment maigres" Et l'histoire est vraiment rigolote pour l'instant vivement la suite.
Répondre