SOULMATE (Kdrama)

Publié le


Année de prod' :

2007


Nombre d'épisodes :

12


Casting :

Shin Dong Wook ---> Dong-wook
Lee Soo Kyung ---> Soo-kyung
Choi Phillip ---> Phillip
Sa Gang ---> Yu-jin
Otani Ryohei ---> Rye Hei
Jang Mi Ae ---> Min-ae
Jung Hwan ---> Jung Hwan
Kim Mi Jin ---> Mi-jin


Histoire :

Phillip demande en mariage Soo Kyeong, au bout de 5 ans de vie commune.

Dong Wook le playboy qui ne croit pas en l'amour est obligé de participer à un dîner arrangé pour rencontrer Yu Jin, une fille naive et de bonne famille.

Min Ae et Ryohei très portés sur le physique et sur l'amour sans lendemain se croisent dans une salle de sport.
Jung Wan le beau parleur rend folle amoureuse Ming Jin, une femme de 7 ans son aînée.

Tout ce petit monde va se donner des conseils amoureux, se poser des questions sur l'amour, sur l'illusion ou non de croire en l'âme soeur, le tout dans une ambiance romantique et comique.


Avis perso :

Alors ce drama je savais pas trop quoi en penser et puis quand je me suis retrouver à faire le Quality Check dessus je me suis rendu compte qu'il était vraiment pas mal donc je crois que je vais vite le regarder.


Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4

Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12


Publié dans Kdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ce drama est je l'aaaaadoooore de trop il est super!!!=)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'adore de trOp ce drama les personnages sont tous differents et super marrant
Répondre