ILJIMAE (Kdrama)

Publié le


Année de prod' :

2008



Nombre d'épisodes :


20


Casting :


Lee Joon Ki ---> Iljimae / Yong / Lee Geom
Han Hyo Joo ---> Eun Chae
Lee Young Ah ---> Bong Soon
Park Shi Hoo ---> Shi Hoo / Ja Dol


Histoire (by Newsasia) :

Durant la Dynastie Joseon, Ryung agit comme un petit voleur de bas étage le jour. Mais le nuit il devient un brigand chevaleresque qui vole des fonctionnaires corrompus pour donner aux pauvres.
Après chaque vol, il dépose une brindille de prunier afin d'en prendre la responsabilité. Les pauvres le connaissent que par Iljimae.

Bong Soon est une fille hilarante ayant de bonnes connaissances en arts martiaux et vit comme une voleuse (windler). Elle n'aime que Ryung et sacrifie sa vie pour lui.

Eun Chae est la fills d'un fonctionnaire. Elle aide souvent les pauvres. Un jour, elle rencontre, par hazard, Iljimae. Leur histoire d'amour commence doucement. Malheureusement, cet amour le positionne dans une dangereuse situation car un Garde Impérial l'aime aussi ....



Avis perso :

Alors à la base je suis pas dutout, mais alors pas dutout, fan de drama historique mais celui-là je sais pas pourquoi m'inspire vraiment. J'ai très envie de le regarder donc je vais m'y mettre lol.

Je vous met également à la suite des épisodes un wallpaper que j'ai trouvé par hazard cette après midi ainsi que des liens pour d'autres ICI, ICI, LA, LA & LA car je les trouvent vraiment superbes.

Episode 1 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 2
: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 3
: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 4 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 5 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 6
: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 7 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 8 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 9 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 10 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 11 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 12
: PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 13 : PART 1 / PART 2 /
Episode 14 : PART 1 / PART 2 /
Episode 15 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 16 : PART 1 / PART 2 /
Episode 17
: PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 18
: PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 19
: PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 20
: PART 1 / PART 2 / PART 3 /


Publié dans Kdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sur dailymotion il y a l'episode 5
Répondre
N
Bonjour c est pour te dire que j ai fini cette serie en vosta et franchement trop bien tu ne regrettera par de l avoir commencé il est super<br /> PS : il y a un autre drama que tu vas kiffer qui est aussi bien que celui ci c'est hon gil dong tu le trouvera sur ce lien http://jdrama.over-blog.com/<br /> voila j espere que ca va te plaire
Répondre
T
je kiffe 7 série j'ai hate 2 voir l'ep. 5
Répondre