ANTIQUE BAKERY (Kmovie)

Publié le


Année de prod' :

2008


Casting :

Jo Ji Hoon ---> Jin Hyuk
Kim Min Seon ---> ???
Choi Ji Ho ---> Su Young
Kim Jae Wook ---> Sun Woo
Yoo Ah In ---> Gi Beom


Histoire :

Adaptation du manga du même nom de Fumi Yoshinaga qui a également fait l'objet d'une version Animé en 2008 et une version Jdrama en 2001 avec Abe Hiroshi, Koyuki, Fujiki Naohito et Takizawa Hideaki.



Jin-Hyuk, alors qu'il déteste les pâtisseries au point qu'il doit se faire vomir quand il en avale, décide pourtant d'ouvrir sa propre pâtisserie, parce que, dit-il, "tous les clients sont des femmes". Il engage alors Sun-Woo, un ancien camarade de lycée homosexuel, qui a tellement de charme que tous les mecs tombent à ses pieds, gay ou non... Si bien qu'il devient impossible de lui trouver des collègues.

L'équipe s'agrandira plus tard avec l'arrivée du jeune Gi-Beom, qui, en goûtant les pâtisseries de Sun-Woo, le supplie d'en faire son disciple, et de Su-Young, un homme qui s'occupe de Jin-Hyuk pour honorer le contrat de sa mère décédée...



Avis perso :


J'ai trop envie de le voir rien que pour le casting où on retrouve Jo Ji Hoon de Goong, The Devil.. et Kim Jae Wook de Coffee Prince.

Allez ça y est je l'ai vu et j'ai adoré en plus y'a plein de passage en français et c'est trop choupi comme ils prononcent, à noter également la présence d'un acteur / mannequin français, y'a pas à dire il met bien en valeur la France mdr. Enfin bon je vous conseil plus que vivement ce film qui est génialissime et je suis sur que vous apprécierez les petits bouts français et les gâteaux sont trop beaux ça donne faim lol.

Les personnages sont super attachants je trouve et y'a beaucoup de passage super drole, petit supplément ne vous fiez pas trop à l' "MV" que je met en dessous il est pas aussi "gay" que ça le film mais ces passages sont vraiment géniaux


Le film : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 /






Publié dans Kmovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
g vraimen apprécié ce film(meme l'anime)et encore merci
Répondre