CALLING FOR LOVE (TWdrama)

Publié le par Mariou

Calling_For_Love1.jpg

Année de prod' :

 

2009

 

 

Nombre d'épisodes :

 

14

 

 

Casting :

 

Charlene Choi ---> Chen De Xing

Mike He ---> Bo Ye

Chen Zhi Kai ---> Zhong Wei Li

Tracy Zhou ---> Yang Wei Chen 

Li Sheng ---> Bo Rou 

David Wang ---> Lin Qin Hong

Zhang Yu ---> Jack

Xie Zheng Hao ---> Ke Fan

 

 

Histoire (by Nautiljon) :

 

Bo Ye est une célébrité taiwannaise réticente à travailler et est entré dans le monde du show-biz que pour résoudre les problèmes financiers qu'a accumuleé sa famille.

Une fois ses problèmes résolus arrive la fin de son contrat. Soulagé il songe enfin à s'évader de ce monde à paillettes et projette de grands projets pour sa nouvelle vie. Hélas, la crise touchant tout le monde n'épargne pas son meilleur ami, sa soeur, et sonagent.Comptant beaucoup à ses yeux, il ne veux pas laisser son entourage crouler sous les dettes et dans le besoin, Bo Ye décide alors de renouveler son contrat avec son agence.

Totalement déprimé par cette pensée, il va alors acheter un ticket de Loto pensant ramasser le gros lot et résoudre tout ces problèmes sans reprendre le travail. Il se rend donc chez un buraliste et surprise...

Il gagne le jackpot ! ...

Mais échange par erreur son ticket et va le perdre accusant Chen De Xing, chauffeur (e) de taxi de lui avoir volé. S'en suit alors une course poursuite physique qui va entraîner avec elle des sentiments.

 

 

Avis perso :

 

Alors celui là jeviens tout juste de le commencer et sincèrement je pense qu'il peut-être prometteur après j'ai lu beaucoup de critiques et elles sont unanimement pas très bonnes. Mais bon je vais voir qui sait je vais peut-être aimer ^^.

 

J'en dirais plus quand j'aurais vu plus d'épisodes.

 

 

 

Episodes dispo sur Viikii

 

 

ATTENTION SPOILERS

 

 

 

 

68147208.jpg

Publié dans TWdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article