SECRET GARDEN (Kdrama)

Publié le par Mariou

76447_180423218639737_100000161815907_716928_2448907_n.jpg

Année de prod' :

2010

 

Nombre d'épisodes :

20

 

Casting :

Hyun Bin ---> Kim Joo Won

Ha Ji Won ---> Gil Ra Im

Yoon Sang Hyun ---> Choi Woo Young / Oska (cousin de Joo Won)

Kim Sa Rang ---> Yoon Seul

Lee Philip ---> Im Jong Soo

Lee Jong Suk ---> Han Tae Ssun

Yoo In Na ---> Im Ah Young

Kim Ji Sook ---> Moon Yeon Hong

Park Joon Geum ---> Moon Boon Hong

Kim Sung Oh ---> Kim Sung Woo (secrétaire de Joo Won)

 

Histoire (by Nautiljon) :

Kim Joo Won est un homme apparemment parfait, arrogant et puéril, qui est propriétaire d'un grand magasin alors que Gil Ra Im est une cascadeuse dont la beauté et le corps sont souvent sujet d'envie chez d'autres grandes actrices.
Oska était un acteur autrefois très populaire et est, aujourd'hui, une star oubliée. Im Ah Young, la colocataire de Gil Ra Im était elle, une sportive, mais elle a été forcée de quitter sa carrière plus que prometteuse.

Un jour, Kim Joo Won et Gil Ra Im s'enfoncent dans les montagnes et entrent dans une étrange maison où une grand-mère leur offre une liqueur à base de plantes. Le lendemain, ils sentent un étrange changement physique...

 

Avis perso :

Je crois qu'on est beaucoup à s'accorder sur ce fait : Secret Garden est LE drama de fin 2010. Personnellement il s'agit du meilleur drama que j'ai vu, il allie tous les bons trucs pour un drama excellent :

Déjà une bonne histoire, même si à la base j'étais pas convaincu à 100% dès le 1° épisode j'ai compris que j'avais à faire à l'un des meilleur drama que je pouvais avoir vu et au final il est devenu le meilleur. Ce drama allie subtilement le réel et le fantastique ainsi qu'une palette d'émotions impressionnante, on passe du rire aux larmes, à la colère, la frustration , la compassion, la tristesse... Je crois qu'on peut dire que presque tout y passe ^^ et c'est très rare et surtout très difficile de retrouver tout ça dans un drama.

166419_186418654703213_100000052386095_690803_594139_n.jpgEnsuite viens le casting, je crois que l'on peut dire qu'il est parfait Hyun Bin et Ha Ji Won en tête qui sont tout bonnement parfait et qui ont une alchimie à l'écran surréaliste. Leur couple est tellement crédible, ils font partager leurs émotions avec tellement de réel, je dirais qu'ils sont le couple drama que je préfère. De plus Hyun Bin avec les manie de femme de Gil Ra Im qu'il interprête à merveille et sans parler de ses survêt' qui sont devenu culte.

229153 213661541996044 179642925397906 811750 3604753 nLe soutien gorge GE-NI-AL

 

hyun bin survetLes fameux survêt' un vrai bonheur ^^

 

Ensuite viens bien sur Yoon Sang Hyun que j'avais déjà adoré dans My Fair Lady et là il est tout simplement génialissime, il m'a vraiment beaucoup fait rire et vraiment surprise.

secret_garden_420828.jpgEt enfin l'OST que j'adore je crois que j'écoute une chanson du drama tous les jours sans le vouloir mais juste parce que je les adore et collent vraiment au drama.

 

En gros pour faire très simple c'est LE DRAMA QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT et qui malheureusmeent est licensié chez DP mais n'hésitez pas à me demander si vous voulez savoir où trouver les épisodes.

 

HERE I AM by 4men OST Secret Garden

 

 

THAT WOMAN OST Secret Garden

Une version chantée par hyun Bin existe si ça intéresse quelqu'un


Publié dans Kdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salut, j ai aussi beaucoup aime ce drama et j aimerais savoir si tu sais ou on peux trouver les episodes ou les sous titres en vostfr! merci d avance et bonne continuation dans ton blog qui est<br /> super! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te conseil d'aller faire ton tour chez la fantasy girls team qui fait une traduction géniale<br /> <br /> <br /> <br />