MAJO NO JOUKEN (Jdrama)

Publié le

Majo_no_Jouken.jpg

Année de prod' :

1999


Nombre d'épisodes :

11


Casting :

Matsushima Nanako ---> Hirose Michi
Takizawa Hideaki ---> Kurosawa Hikaru
Bessho Tetsuya ---> Kitai Masaru
Kuroki Hitomi ---> Kurosawa Kyoko
Tsuji Kazunaga ---> Hirose Kenichi
Shirakawa Yumi ---> Hirose Motoko


Opening :

FIRST LOVE by Utada Hikaru


Histoire :

D'un côté, on a Michi, une jeune prof de maths de 26 ans, bordélisée par des élèves qui ne la respectent pas et étouffée sous la pression d'une société et d'une famille qui veulent la conformer à une image qui ne lui correspond pas.

De l'autre côté, il y a Hikaru, 17 ans, étouffé lui aussi sous la pression de sa mère qui a déjà tracé pour lui tout son avenir et qui tente de gagner un semblant de liberté en se faisant renvoyer de lycées en lycées pour mauvaise conduite.

Lorsqu'Hikaru est transféré dans la classe dont Michi est professeur principal, la relation qui les uni dépasse rapidement le cadre du lycée, à mesure qu'ils se rendent compte à quel point ils se sentent enchainés et prisonniers d'une société castratrice.

Suit une déchirante histoire d'amour interdit, dans laquelle Michi devra faire face au jugement de la société pour corruption de mineur, mais aussi au regard de son fiancé et surtout à celui de ses parents et des ses collègues....


Avis perso :

Magnifique drama qui arrive enfin en VOSTFR et vous pouvez pas imaginer à quel point j'suis trop contente. Sincèrement je vous le conseil il est génialissime, il fait parti de mon top 5 tellement. Enfin voilà quoi c'est un drama génial avec un opening tout bonnement sublime, j'adore vraiment cette chanson, elle est trop belle.


Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7

Episode 8
Episode 9
Episode 10

Episode 11



Publié dans Jdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> it's good to see this information in your post, i was looking the same but there was not any proper resource, thanx now i have the link which i was looking for my research.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
c vré kil a lair bien :)
Répondre
A
Oui, j'ai confondu ac des coffret xD vendu sur internet --' <br /> <br /> Désoler. Merci :)<br /> <br /> <br /> Super drama en tout cas, c'est l'un de mes préferer !!!
Répondre
A
Coucou, je sais qu'il existe une saison 2 pour ce drama. Mais je n'arrive pas a la trouver. Aurais tu des informations a ce sujet ?
Répondre
M
<br /> euh non désolée mais il n'y a pas de saison 2 pour ce drama tu as dus confondre avec autre chose.<br /> <br /> <br />
R
jadorerai voir se drama mé ya ke le premiere épisode sur daily et je peu pa voir plu de 5 min sur chak vidéo sur véoh dc sa ménerve
Répondre