BLACK & WHITE (TWdrama)

Publié le par Mariou

----.jpg

Année de prod' :

2009

 

Nombre d'épisodes :

24

 

Casting :

Les flics :

Vic Zhou ---> Chen Zai Tian (Pi Zi)

Mark Chao ---> Wu Ying Xiong

Janine Chang ---> Lan Xi Ying

Allen Chao ---> Directeur du District Sud

Tang Zhi Wei ---> Chen Jun Lin

Qian De Men ---> Li Jian Guo (Lao Li ou Vieux Li)

SanLianHui :

Ivy Chen ---> Chen Lin

Paul Chun ---> Lao Tou

Na Wei Xun ---> Du Wen Yan

Autres :

Xiu Jie Kai ---> Ma Xiao Ming / Huang Shi Kai / Q

Kingone Wang ---> Gao Yi 

Irene Hsu ---> Cheng Yuan

Jason Zou ---> Cheng Nuo

 

Opening, Ending, Insert :

WU LAI ZHENG YI / ROGUE JUSTICE by CoLor Band & Mark Chao

PERFECT STRANGER by Jason Tsou & Picks

TIE REN / IRON MAN by CoLor Band

 

Histoire (by Nautiljon) :

Pi Zi et Ying Xiong sont deux policiers aussi différents que le jour et la nuit.

Tandis que l'un mène un style de vie luxueux et résout ses enquêtes à l'aide d'informations provenant d'une source douteuse, l'autre ne jure que par la loi et la justice et est constamment à la poursuite de criminels.

Pi Zi est muté au district sud, lui et Ying Xiong vont devoir s'allier pour démanteler un réseau de drogue...

 

Avis perso :

Que dire à part : J'ADORE CE DRAMA. Il allie tout ce qu'il faut pour que ce soit un excellent drama. Plus en détails :

 

L'histoire : Au début on se dit que c'est trop facile le coup du 1 épisode = 1 énigme, et on se rend vite compte qu'en fait chaque enquête est liée aux autres d'une manière ou d'une autre et que plus ça va, plus ça devient compliqué mais en même temps on comprend mieux l'histoire (quoi elle est bizarre ma phrase ?? Non, juste un peu) En plus au milieu de tout ça on a des histoires d'amour, de famille, plein plein de choses qui font qu'on ne peut pas lacher en cours de route et on est obligé d'aller jusqu'au bout. Une histoire super bien ficellée quoi ^^.

 

hsm6b4.jpg

 

Les personnages et acteurs : Alors dès le début j'ai adoré le personnage de Pi Zi le flic le plus trouillard du coin mais on voit au fil du temps que ben pas tant que ça en fait, et le personnage est bien plus complexe qu'il n'y parait. Ensuite on a Ying Xiong, dès la 1° seconde je me suis dit que j'allais l'adorer et pas manqué, même si j'adore Pi Zi je préfère Ying Xiong. Pour ce qui est de Chen Lin j'adore son caractère, on comprend direct qu'avec elle les situations compliquées il va y en avoir un bon paquet.

 

2608592_104050014936_2.jpg


Sinon au niveau des acteurs on a Ivy Chen que je trouve toute choupette avec un rôle qui lui va sacrément bien malgré son petit gabarit, viens Vic Zhou que j'adore depuis Mars et que j'ai trouvé extraordinaire dans ce rôle, du taillé sur mesure. Et enfin Mark Chao, pour quoi je le met en dernier ? Parce que c'est mon énorme coup de coeur, je suis devenue sa plus grande fan ^^, plus sérieusement c'est un acteur vraiment excellent, franchement beau gosse pour ne rien gaché et personnellement je trouve qu'il fait beaucoup d'ombre a Vic Zhou et ça c'est pas donné à tout le monde.

 

mark-z10.jpg


Et dans les personnage secondaires on a quelques têtes connues comme Kingone dans le rôle d'un psychopathe et franchement bien bien, ainsi que Xiu Jie Kai qu'on a vu notamment dans Mars, It Started With A Kiss, excellent acteur soit dit en passant.

 

63920265.png

 

M25747.jpgJ'adore ce passage

 

L'OST : Que dire à part GENIAL, PARFAIT, je crois qu'il est difficile de faire aussi bien que cet OST, perso je l'adore , je m'en lasse pas.

 

 

Bon si avec tout ça vous êtes pas encore partit à la recherche des épisodes, et bien on ne peut plus rien pour vous ^_^, je suis désolé je n'ai trouvé que la chaine Viki pour les amateurs de Streaming pour les autres direction KGF pour 24 petits téléchargement qui valent franchement le détour.

 

Petit NG trop excellent à regarder après le drama Partie 1 / Partie 2

 

CHAINE VIKI

 


Publié dans TWdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article