MARY STAYED OUT ALL NIGHT (Kdrama)

Publié le par Mariou

Mary_Stayed_Out_All_Night.jpg

Année de prod' :

2010

 

Nombre d'épisodes :

16

 

Casting :

Moon Geun Young ---> Wi Mae Ri

Jang Geun Suk ---> Kang Moo Kyul

Kim Jae Wook ---> Byun Jung In

Kim Hyo Jin ---> Seo Joon

Park Joon Gyu ---> Byun Jung Suk (père de Jung In)

Park Sang Myun ---> Wi Dae Han (père de Mae Ri)

Lee Ah Hyun ---> Kam So Young (mère de Moo Kyul)

 

Histoire (by Nautiljon) :

Wi Mae Ri est la fille d'un homme d'affaires qui a fait faillite. Elle a du caractère et peu d'expérience en amour. Un jour, elle rencontre Kang Moo Kyul un jeune homme à l'esprit libre, chanteur dans un groupe de rock, qu'elle se met à fréquenter.
Les choses progressent plutôt bien entre eux jusqu'à l'arrivée de Byun Jung In qui est à lui seul la définition même du "prince charmant", puisqu'il est à la fois beau, riche, venant d'une bonne famille, intelligent...

Autrement dit, toutes les qualités nécessaires pour séduire Mae Ri ?

 

Avis perso :

Voilà un drama que j'ai suivi assiduement, enfin jusqu'à l'épisode 9 ou 10 je sais plus exactement avant de me lasser. Alors oui le drama partait vraiment bien, l'histoire était bien trouvé et les personnages super attachants mais voilà à partir du 8° ou 9° épisodes les choses sont déjà à moitié bouclé et on en est qu'à la moitié du drama. Je l'ai regardé jusqu'à la fin mais avec beaucoup moins d'enthousiasme il faut bien le dire.

Ceci dit c'est un bon drama qui fait passer un agréable moment au dramaddict que nous sommes mais voilà il est pas parfait loin de là même.

A part cette petite chose les acteurs sont géniaux, j'ai retrouvé avec plaisir  Moon Geun Young dans un personnage fort sympathique et très attachant qui lui allait vraiment comme un gant. Ensuite Kim Jae Wook toujours aussi bon acteur malgré un personnage un peu fade à mon goût, je pense qu'il y aurait eu beaucoup de choses à faire avec son personnage un peu trop parfait selon moi.

Et bien sur Jan Geun Suk qui, après You're Beautiful que j'avais re-regardé un peu avant, m'a fait l'adorer encore plus. Son personnage est vraiment délirant j'adore au tout début où on aurait pu croire qu'il était coupé chat trop mignon, là aussi je pense que le personnage a été sous-exploité mais il est quand même génial malgré le côté rockeur efféminé (et oui en tant que fan de rock, hard-rock métal et compagnie c'est le petit truc qui tue ^^)

 

mary_stayed_out_all_night_422300.jpg

75859 167141376643897 147589235265778 424626 4163157 n

Version chat (enfin un peu c'est pas celle-là que je voulais)

 

 

 

 

 

Version rockeur efféminé


Niveau OST là rien à redire les musique sont vraiment excellente et j'écoute encore avec beaucoup de plaisir les différentes chansons du drama.

 

 

Le drama a été licensié par DP mais si vous ne savez pas où les trouver demandez moi on sait jamais ^^

 

BECAUSE OF HER OST Mary Stayed Out All Night

 

 

TAKE CARE OF MY BUS by Jang Geun Suk OST Mary Stayed Out All Night

Publié dans Kdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article