DR CHAMP (Kdrama)

Publié le par Mariou

Dr Champ

Année de prod' :

 

2010

 

 

Nombre d'épisodes :

 

16

 

 

Casting :

 

Kim So Yeon ---> Kim Yeon Woo

Uhm Tae Woong ---> Lee Do Wook

Jung Gyu Woon ---> Park Ji Heon

Cha Ye Ryun ---> Kang Hee Young

Ma Dong Suk ---> Oh Jung Dae

Jung Suk Won ---> Yoo Sang Bong

Kim Hyung Bum ---> Choi Ham Shik

 

 

Histoire (by Nautiljon) :

 

Kim Yeon Woo est un médecin orthopédiste travaillant comme interne en 4ème année dans un hôpital réputé. Alors qu'elle devait être titularisée, celle-ci se fait mettre à la porte pour avoir refusé de garder le silence sur l'erreur médicale commise par un de ses supérieurs. Elle se voit donc transférée au village de Tae Reung, qui est l'endroit où les athlètes olympiques de Corée s'entraînent officiellement.

Au même moment, elle va faire connaissance de Park Ji Heon : un judoka impulsif de qui elle va rapidement se rapprocher, puis de Lee Do Wook, le directeur de Tae Reung : toujours hanté par la blessure qui avait coupé court à sa carrière en patinage de vitesse. Entre ces personnages, la situation va vite évoluée en traditionnel triangle amoureux, mais c'est sans compté sur la présence de l'entraîneuse de natation : Hee Young...

 

 

Avis perso :

 

J'adore ce drama. Bon c'est clair que le résumé ne m'avait pas dutout emballée mais j'ai tellement entendu que du bien sur ce drama que j'ai fini par me dire qu'il fallait que je le regarde, et j'ai vraiment, vraiment, vraiment bien fait.

Ce drama est un vrai bonheur le monde médical est pas trop présent juste ce qu'il faut, le monde sportif c'est pareil présent mais pas trop et la romance tien juste la place suffisante dans l'histoire pour qu'elle soit interressante. Sinon que dire, les personnages sont super attachants y'a pas vraiment de méchant ce que j'apprécie vraiment, et en plus on a droit à des mâles des vrais mdr, et un Dr House version coréenne même s'il est un peu moins cassant mdr.

 

Enfin voilà un drama que je vous conseil très très très vivement et l'OST est très sympa aussi j'ai beaucoup apprécié.

 

 

 

Chaine Viikii

 

 

Quand je vous dis qu'il y a du mâle, du vrai !!!!!

 

100294792-4c9d685c50016 500

 

 

Fall In Love With You by Bobby Kim ~ OST du drama

 

 

 

Perfect Your Love by M TO M ~ OST du drama


Publié dans Kdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article