FUMA NO KOJIRO (Jdrama)

Publié le

1477773706.jpg

Année de prod' :

2007


Nombre d'épisodes :

13


Casting :

HAKUO GAKUIN

Murai Ryota ---> Kojiro
Shindo Gaku ---> Ryoma
Takayama Takehisa ---> Ryuho
Sakamoto Naoya ---> Kou
Sakamoto Kazuya ---> Shoryu
Furukawa Yuta ---> Kirikaze
Suzuki Hiroki ---> Reira
Yashiro Shingo ---> Kabutomaru
Takahashi Tsuyoshi ---> Rinpyo
Kawahara Makoto ---> Hojo Himeko
Ayumi ---> Yagyu Ranko

SEISHIKAN

Kawakubo Takuji ---> Asuka Musashi
Fujita Rei ---> Mibu Kosuke
Tashiro Koji ---> Kagero
Maruyama Atsushi ---> Shien
Saito Yasuka ---> Byakko
Shirota Jun ---> Kurojishi
Endo Kotaro ---> Anki
Harada Takuma ---> Raiden
Kawada Yu ---> Yosui
Itabashi Haruki ---> Shiranui
Okamoto Natsuki ---> Yasha Princess
Imaizumi Nonoka ---> Asuka Erina


Opening & Ending :

RYUUSEI ROCKET by An Cafe
EIEN NO SETSUNA by On/Off


Histoire :

Depuis des siècles, le clan Fuma est au service de la famille Hojo et l'aide à maintenir la paix dans le célèbre lycée Hakuo Gakuin. Mais voici que des élèves du lycée Seishikan viennent se permettre d'attaquer et terroriser les élèves de Hakuo Gakuin. La toute jeune direcrice du lycée, Himeko, fait donc appel à Kojiro du clan Fuma pour venir à bout de ces perturbations.

Plus facile à dire qu'à faire cependant, parce que derrière le ycée Seishikan, se cache en fait le clan Yasha, dirigé par la Princesse Yasha et ses huit généraux, et qui voue au clan Fuma une haine féroce...


Avis perso :

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir et franchement j'me suis bien marré devant. Bon je connais pas l'animé ni le manga danc je peux pas dire si c'est mieux, aussi bien ou complètement à coté mais chose de sure je me suis pas ennuyée. A préciser que les épisodes durent en gros 25min chacun ce qui est pas long dutout


Episodes 1 à 13


Publié dans Jdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Honte à moi....j'ai regardé les 10 premières minutes et j'ai laché.<br /> je pensais regardé un Bioman avec effets speciaux vraiment très lourds....<br /> Je suis conscient que je rate peut être quelque chose mais tant pis ! il m'en reste tellement à regarder !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
C est marrant<br /> & Les psnges sont mignons<br /> Perso JadOre
Répondre