MY GIRL (Kdrama)

Publié le


Année de prod' :

2005


Nombre d'épisodes :

16


Casting :

Lee Da Hae ---> Joo Yurin
Lee Dong Wook ---> Seol Gong Chan
Park Si Yeon ---> Kim Seo Hyun
Lee Joon Ki ---> Seo Jung Woong


Ending :

NEVER SAY GOODBYE by Mario & Nesty


Histoire :

Joo Yoorin est guide dans une petite agence de tourisme et a pour charge d'organiser des voyages sur l'île de Jeju, dans le sud de la Corée. Son père est un drogué du jeu mais elle parvient toujours a trouver le moyen de rembourser les multiples dettes qu'il contracte. Malgré un niveau de vie des plus modeste, Joo Yoorin se dit heureuse tant que son père est a ses cotés.. A cause de la passion de son père pour le jeu, ils ont étés a plusieurs reprises forcés de fuir de ville en ville et de pays en pays pour échapper aux créanciers : Joo Yoorin parle donc parfaitement le coréen, le chinois et le japonais.

Seol Gong Chan est quant a lui l'unique héritier du "Avenuel Hotel", l'un des hotels les plus chics de toutes la Corée. Son grand père, Seol Woong, le charge de retrouver sa petite fille, qui se trouve donc être sa cousine : en effet, la tante de Gong Chan avait été déshéritée par son père Seol Woong après avoir choisi d'épouser un homme qu'il n'approuvait pas; mais dans ses vieux jours le remord le taraude et il souhaiterait retrouver cette branche perdue de la famille et se faire pardonner. Seol Gong Chan, par amour pour son grand père mourrant, va embaucher Juu Yuurin pour qu'elle se fasse passer auprès du mourrant pour sa petite fille retrouvée...

A partir de la, evidemment, commencent les quiproquos et les situations amoureuses bancales, avec les arrivées de Kim Seo Hyun, l'ex petite amie de Gong Chan, et de Seo Jung Woong.


Avis perso :

C'est le 2° drama Coréen que je voyais et franchement j'ai eu un gros, gros coups de coeur. Si vous trouvez que les triangles amoureux sont compliqués et ben là c'est pire on est carrément sur un carré lol. Enfin les acteurs sont tout bonnement géniaux à la fois drôles et émouvants, tout pour plaire quoi. Allez en voilà encore un que je vous conseil.


Episode 1 :
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 2 :
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 3
EPisode 4 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
EPisode 5 :
PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 6 :
PART 1
/ PART 2 / PART 3 /
Episode 7 :
PART 1
/ PART 2 / PART 3 /
Episode 8 :
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 9 :
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
/
Episode 10
Episode 11
Episode 12 : PART 1 / PART 2 / PART 3 /
Episode 13 :
PART 1
/ PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 14 :
PART 1
/ PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 15 :
PART 1
/ PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 16 : 
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /




Publié dans Kdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pourquoi il y a des parties qui ne marchent pas comme la partie 4 de l'episode 1 ?!
Répondre
D
<br /> Alors la réponse est assez simple en fait lol certaines parties ne marchent pas simplement parce qu'elles ont été supprimées. Je veux bien chercher de nouveaux liens mais je ne promet rien car<br /> c'est de plus en plus difficile de trouver des liens qui restent dispo longtemps.<br /> <br /> Voilà je suis désolée pour les personnes qui veulent regarder les dramas alors qu'il manque des parties mais je fais pour le mieux le seul conseil que je peux vous donner c'est de les télécharger<br /> :D<br /> <br /> <br />
D
arigato gasaimase j'ai tro adpré vraiment geniale ce drama merci merci
Répondre
M
J'ai adoré la fin avec le mélange my girl et delightful girl choon-hyang.
Répondre
D
super j'adore tro ce drama
Répondre