TAIYOU NO UTA (Jmovie)

Publié le


Année de prod ' :

2006


Casting :

Yui ---> Amane Kaoru
Takashi Tsukamoto ---> Fujishiro Kouji
Goro Kishitani ---> Père de Kaoru
Kuniko Asagi ---> Mère de Kaoru
Airi Toriyama ---> Matsumae Misaki


Insert :

GOOD-BYE DAYS by Yui
KEITA SHIINA by Yui


Histoire :

Taiyou no Uta, Chanson au Soleil nous conte la surprenante histoire d'amour de Fujishiro Kuji, un garçon qui aime surfer sous le soleil et d'Amane Kaoru, une jeune musicienne des rues qui souffre d'une maladie incurable qui lui interdit a jamais de paraitre aux rayons du soleil, et qui vit donc entièrement la nuit...

Alors que Kouji avait abandonné tous ses rêves après avoir perdu son travail, il reprend goût à son ancienne passion pour la musique en regardant Kaoru se battre pour devenir une chanteuse malgré sa maladie pour le moins... handicapante...


Avis perso :

Oui je sais c'est le même résumé que pour le drama mais que voulez vous c'est la même histoire. Il y a beaucoup de différence avec le drama mais pour les flaimard je vous conseil de le regarder, pour les autres je pense que le drama est bien mieux. Après ce n'est que mon avis mais j'ai pleuré pour le drama à cause de l'histoire et des personnages qui étaient vraiment bien joués. Alors que je n'ai pas versé une larme pour le film l'histoire est pratiquement la même mais le jeu des acteurs ne m'as pas entièrement convaincu à part Takashi Tsukamoto dans le role de Kouji. Malgré ça je vous conseil tout de même de le voir au moins par curiosité et aussi pour vous faire votre propre opinion.


LE FILM (en VOSTA en attendant la VOSTFR)



envoyé par ptitemariep

Publié dans Jmovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article