CONTRACT LOVER (Cmovie)

Publié le


Année de prod' :

2007


Casting :

Richie Ren ---> Fat
Bingbing Fan ---> Joe
Ian Power ---> Alex
Kate Tsui ---> Rachael
Wah Yuen ---> Master Fok


Histoire (by Kehai-Fansub) :

Fatt est issu d'une famille d' experts en arts martiaux, mais devint un homme d'affaires. Il a l'intention de psenter sa petite amie à son père mais il est sceptique car il ne sait pas si son re pourrait accepter ses manres modernes. Par conquent, Fatt engage une petite amie provisoire pour examiner l'attitude de son père.

Zao vient juste de recevoir son diplôme d'université et a un gros manque d'argent. Elle prend le travail et signe un contrat avec Fatt pour être son amoureuse provisoire. Fatt arrange une rencontre avec son re, seulement rien ne se passe comme prévu.


Avis perso :

Franchement ça me dit bien de le regarder en plus comme c'est un film ça prendra pas trop de temps. Une autre affiche ICI.


Film : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 /


Publié dans Cmovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci!Je viens de le regarder. j'aime beaucoup
Répondre
M
n'y a plus de vidéo donc je ne peux pas le voir. Si tu arrive à ravoir une nouvelle vidéo préviens moi stp. merci pour ton blog grâce à toi je découvre plein de film et dramas vraiment super
Répondre
M
<br /> aussitot dit aussitot fait lol<br /> non je savais déjà où trouver les liens en fait mdr<br /> <br /> voili voilou jte souhaite un bon mataga<br /> <br /> <br />
C
kikou premier passage sur ton blog =p et jle trouve tres tres bien =) et surtt je kiffe se film xD lé tro délire jdr jdr jdr jdr ^^
Répondre
M
Vraiment nul,desolé mais j'aime pas du tout.<br /> Mais c'est juste mon avis!alors a vous de voir.......
Répondre