WHAT'S UP FOX (Kdrama)

Publié le


Année de prod' :

2006


Nombre d'épisodes :

16


Casting :

Ko Hyun Jung ---> Ko Byeong Hee
Chun Jung Myung ---> Park Cheol Su
Kwon Hae Hyo ---> Hwang Yong Kil


Histoire :

C'est L'histoire de Ko Byeong Hee, une femme de 33 ans, célibataire et travaillant dans un magazine de charme. Après une très très mauvaise journée ou elle aprend, qu'elle a une tumeur à l'utérus et que l'homme qu'elle aime depuis plus de 10 ans prèfère la companie masculine, elle se saoule et appelle son amie à la rescousse, qui lui envoie son petit frère rentré depuis peu de voyage.

Quelle surprise le matin, en se réveillant dans une chambre d'hotêl au côté de celui qu'elle considère presque comme son petit frère. Et que malgré les apparences c'était sa première fois. Elle décide de tout oublié, oui mais voilà, faudrait-il que lui aussi veuille oublié.



Avis perso :


J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir et j'ai vraiment adhéré les personnages sont vraiment extra et très drôle enfin c'est ce que j'ai pensé avec 2 épisodes donc après je peux pas dire si ça va devenir encore mieux ou si ça va être nul. Bref pour l'instant j'ai qu'une envie c'est de voir la suite dommage qu'il n'y ai que 3 épisodes de traduits pour l'instant.


Episode 1
Episode 2
Episode 3

Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16



Publié dans Kdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'aime bien celui là je vais essayer d'influer pour qu'on le traduise même si c'est les résultats du sondage qui déterminerons lequel sera choisit :)<br /> <br /> <br />
Répondre