MENDOL ~ IKEMEN IDOL (Jdrama)

Publié le par Mariou


Année de prod' :

2008


Nombre d'épisodes :


12


Casting :

Kojima Haruna ---> Wakamatsu Asahi / Riku
Takahashi Minami ---> Kawachi Nami / Kai
Minegishi Minami ---> Otawa Hinata / Kuu
Hirota Reona ---> Saeko
Yingling ---> Marilyn
Kawano Naoki ---> Jiro
Tagawa Yosuke ---> Sarukawa Keiji
Takigawa Hanako ---> Rei
Hakuryu ---> le tueur



Opening & Ending :


RELAX ! by No Sleeves
OGOE DIAMOND by AKB48



Histoire :

3 filles, au même endroit, à la même heure.
3 filles avec un même rêve : être une idole.

Elles enchaînent les refus aux auditions. Elles se retrouvent impliquées dans un "meurtre" et sont forcées de se déguiser en garçons. Elles sont sauvées par la directrice d'une compagnie, qui souhaite faire d'elles des idoles. Le rêve ! Sauf que... Pour cela, elles devront se faire passer pour des garçons devant leur public.



Avis perso :

Je sais pas pourquoi mais ce petit drama m'inspire bien ça a pas l'air prise de tête ni rien en plus les épisodes sont courts (30min) faut voir ça pourrait être bien.


Episode 1 : PART 1 / PART 2 /
Episode 2 : PART 1 / PART 2 /
Episode 3 : PART 1 / PART 2 /
Episode 4 : PART 1 / PART 2 /
Episode 5 : PART 1 / PART 2 /
Episode 6 : PART 1 / PART 2 /
Episode 7 : PART 1 / PART 2 /
Episode 8 : PART 1 / PART 2 /
Episode 9



Publié dans Jdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon domage thanck you com mm!!(tu peu osi leurs dire dacséléré)lol...xd
Répondre
S
jadore se drama il est bien et s'qui sen sui....mai....le bléme c qu'il n'y a tj pa le 5 episode que j'atten depui un certin tenp(la flème d'aller cherché alleure) psq il n'est pa la?? a vous de me le dir une seul chose a dir c :dépêchez-vous!!! xd
Répondre
M
<br /> Une seule chose que je peux te dire c'est va te plaindre à la team qui s'en occupe moi je peux pas t'en dire plus.<br /> C'est pas moi qui le traduit ni rien je fais juste les liens donc voilà.<br /> <br /> <br />
S
ce drama est extrément bien mais ....le bléme c que l'episode 5 n'est tj pa apparue pq?? j'ché pa !!mais il faut q'il sort psq je veu conaitre la suite (normal,non!!)
Répondre
C
Quand est-ce que les autres épisodes sont en ligne? je n'arrive pas à les trouver... c'est pas sortie encore au japon? ou bien c'est peut être que les traducteurs n'ont pas le temps... Enfin, j'suis préssée de voir la suite^^
Répondre
N
Pour information, il y a 12 épisodes et non 9 :)
Répondre