MY GIRL (Jdrama)

Publié le par Mariou


Année de prod' :

2009


Nombre d'épisodes :

11 ?


Casting :

Aiba Masaki ---> Kazama Masamune
Yuka ---> Tsukamoto Yoko
Ishii Momoka ---> Kazama Koharu
Murakami Shingo ---> Shibata Yuya
Kitamura Yukiya ---> Hayashi Hirokazu
Yamazaki Shigenori ---> Seyama Takashi
Hiraiwa Kami ---> Katagiri Haruka
Imura Kumi ---> Nakazono Kaori


Opening :

MY GIRL by Arashi


RESUME (by La Familia Fansub) :

L'histoire tourne autour d'un jeune homme de 23 ans, Kazama Masamune.

Durant sa dernière année de lycée (l'année de ses 17 ans), il sortait avec une jeune femme de 4 ans de plus que lui, Tsukamoto Youko. Mais du jour au lendemain, elle lui annonce qu'elle part étudier à l'étranger et rompt avec lui.

Six ans plus tard, il apprend qu'elle vient de décéder et qu'elle n'avait jamais quitté le Japon.
Simultanément, il rencontre, Koharu, 5 ans.


Avis perso :

J'ai accroché direct. Je dois bien avouer que j'ai regarder les 5 premiers épisodes sur Viikii mais je vous conseil de regarder la version fait par la team La Familia la qualité de trad sera bien meilleure. Ceci étant dit je ne peux que vous conseiller ce drama que je trouve vraiment trop trop trop mignon, l'histoire est vraiment intéressante et très jolie.

L'OST est pas mal dutout et la chanson des Arashi est pas trop mal non plus.

Au niveau des acteurs je crois que c'est la 1° fois que je voyais Aiba Masaki en tant qu'acteur et il est vraiment pas mauvais j'aime bien son jeu d'acteur un petit peu sur-joué de temps en temps mais c'est très rare, le petite Koharu-chan de son vrai nom Momoka est trop trop mimi j'adore pour faire simple je passe mon temps a dire "KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIII" c'est pathétique mais tellement vrai . Pour ce qui est des autres acteurs malgré qu'on ne les voit que très peu ils ont une très grande importance dans le déroulement de l'histoire et je trouve ça vraiment bien. Grâce à eux Masamune grandi et prend conscience de son rôle de père et du fait qu'il peu faire mieux que ce qu'il fait et c'est pas mal dutout.


Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11


KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publié dans Jdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article