FATED TO LOVE YOU (TWdrama)

Publié le par Mariou


Année de prod' :

2008


Nombre d'épisodes :

24


Casting :

Chen Qiao En ---> Chen Xin Yi
Ethan Ruan ---> Ji Cun Xi
Baron Chen ---> Dylan
Bianca Bai ---> Anna


Opening & Ending :

99 CI WO AI TA / 99 TIMES I LOVE HIM by Shorty Yuen
XIN YUA BIAN LI TIE / STICKY NOTE WITH WISHES by Quack Wu et Shorty Yuen


Histoire :

Chen Xin Yi est une fille "Post-it". Elle est utilisée par sa famille, ses collègues de bureau et un petit ami peu scrupuleux qui usent et abusent de sa gentillesse et de sa nve.
Souhaitant renforcer les liens qui l'unissent à son petit ami, elle réserve une petite croisière romantique sur un paquebot.

Ji Cun Xi, lui a tout du prince charmant. Beau, seul ritier d'une grande entreprise et amoureux d'une superbe ballerine Anna. D'ailleurs il compte faire sa demande en mariage lors d'un week end romantique pvu sur le me bateau que Chen Xin Yi.

Suite à plusieurs malentendus dont une nuit torride (alcool, dicaments et personnes malhontes aidant), ils finissent par passer le reste de la croisre ensemble s'entraidant pour leurs problèmes respectifs.

Chen Xin Yi et Ji Cun Xi auront l'occasion de se revoir puis seront fors de vivre ensemble sous la pression de leurs familles respectives et d'un enfant à ntre.

Mais peut-on lorsque l'on se consire comme une personne à jeter après utilisation, prétendre à vivre un conte de fées ?


Avis perso :

Ce drama a l'air pas mal même si l'histoire me fait penser à Wonderful Life (que j'ai pas dépassé la moitié du 2° épisodes tellement j'ai pas adhéré). Mais bon je vais essayer on sait jamais certain disent que ça n'a rien à voir, donc voilà.


Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 16 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 17 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 18 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 19 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 20 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 21
: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 /
Episode 22 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /
Episode 23 : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 /
Episode 24 : PART 1 / PART 2 /


Publié dans TWdrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
stp depuis lepisode 16 ya plus aucun lien ki marche tu peux me dir ou ils se trouve merci d'avance!
Répondre
M
<br /> euh ben c surtout qu'il n'y a que 16 épisodes de dispo en streaming pour l'instant car les épisodes 17 & 18 si j'me trompe pas sont en cours de v2. Sinon tu peux les télécharger sur le forum de<br /> la Kehai<br /> <br /> <br />
B
coucou j'ai trouver ya 24 episode lol kisss
Répondre
G
alors, moi je l'ai vu hier et je peux te dire que j'ai vmt adoré, j'ai vu les 4 episode l'un a la suite de l'autres !!!!!!!!!!! Je suis vmt impatiente de voir la suite<br /> <br /> mais en meme temps j'ai pas vu Wonderful life.<br /> <br /> Ton blog est geniale !!!!<br /> <br /> Mais je reviendrais te laisser des com's demain je dois y aller
Répondre