KIDS (Jmovie)

Publié le


Année de prod' :

2008


Casting :

Koike Teppei ---> Asato
Tamaki Hiroshi ---> Takeo
Chiaki Kuriyama ---> ???


Histoire (by Pépésan Fansub) :

Une petite ville au Japon… Takao est un garçon au sang chaud, indépendant et solitaire. Asato, est son exact opposé, sensible et fragile.
Mais ils ont un point commun : ils n’ont jamais eu de véritable ami. Rien ne laissait présager qu’ils allaient s’entendre ou même se parler, mais Takao est intrigué par ce nouveau venu en ville, quand un jour dans un café-restaurant, il voit quel est le don d’Asato.


Avis perso :

Je l'ai pas encore vu mais je peux vous dire que je l'attendais vraiment ce film, le cast par lui même donne déjà envie de le regarder mais l'histoire a l'air vraiment excellent.
Bref j'en dirais plus quand je l'aurais vu.


Film : PART 1 / PART 2 /


Publié dans Jmovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article