PIANO FOREST (Film d'Animation)

Publié le par Mariou

piano_no_mori_jap.jpg


Année de prod' :

2007



Réalisateur :

Masayuki Kojima


Histoire (by Première) :

L'un est un fils de bonne famille élevé dans l'ombre de son père. L'autre est un enfant des rues indomptable qui n'obéit qu'à ses instincts. Ces deux adolescents ont une passion commune: le piano.
Mais l'un et l'autre cultivent un rapport différent à la musique. Pour le premier, c'est un challenge qui se gagne par l'effort. Pour le second, c'est l'expression secrète et ludique de sa nature profonde.

Mais lorsque les deux garçons s'essaient au piano magique caché dans la forêt, seul le second parvient à lui faire émettre des sons...



Avis perso :


A force de voir des extraits sur KZTV (j'adore cette chaine lol) je me suis dit qu'il serait quand même temps de le regarder.

Ce film est tout bonnement génial, j'ai adhéré du début à la fin j'ai même trouvé qu'il était pas assez long lol. Non sérieusement ce film est vraiment très beau, les décors sont superbes, j'adore le passage où Kai joue du piano dans la forêt la nuit sous les yeux de son prof c'était trop beau.

Je dois avouer que j'y ai vu un côté Nodame Cantabile dans le fait que Kai a une façon très personnelle de jouer du piano et qui n'est pas forcément reconnu de tous comme Nodame donc en gros pour moi c'est un compliment de  comparer les 2 lol.

Enfin voilà un très bon film, j'ai passé un super moment devant ma télé un vrai bonheur.
Je vous conseil donc de vite le regarder.


LE FILM : PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 /



Publié dans Film d'Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, je tiens juste à signaler un lien mort mais je ne sais pas ou adresser mon observation : c'est pour Piano Forest le lien vers megavideo est mort mais j'ai trouvé ce lien :<br /> http://www.wat.tv/explorer/3791073<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai vu l'affiche de ce film, il y a vraiment longtemps mais j'avais du mal à le commencer xD En gros, il ne me disait rien ... GROSSE ERREUR de ma part >__
Répondre
A
<br /> je suis allé le voir au ciné et je doit dire qu'il était vraiment bien.<br /> merci de l'avoir mis en streaming je vais pouvoir me le refaire<br /> <br /> <br />
Répondre